Magazine CAWEB 2020

La première version du magazine CAWEB est à présent disponible. Les étudiants en 2ème année de la promotion 2020 ont le plaisir de vous présenter la version numérique de leur magazine.

Dans le cadre de leurs cours, les étudiants en 2ème année à distance avaient l’année dernière pour objectif d’animer le site web et les réseaux sociaux du master CAWEB. En complément de cette mission, ces derniers ont pris en charge la création d’un magazine portant sur le master de communication web multilingue. Cette revue, en parallèle du site, présente le master sous un autre point de vue : celui des étudiants.

Tout d’abord, vous trouverez dans cet exemplaire des retours d’expériences de M1 et M2. Vous pourrez ainsi construire votre propre opinion sur les différents parcours que le Master propose : en présentiel ou à distance. La rubrique suivante expose le projet professionnel réalisé chaque année en première année de master. C’est l’occasion, ici de découvrir l’un des projets pratiques et enrichissants que propose le master. De plus, le master CAWEB étant ouvert à l’expérience internationale, vous pourrez également découvrir le quotidien de nos étudiants en formation continue aux quatre coins du monde.

À travers ce magazine, les étudiants montrent non seulement leurs compétences en création de site web via la description des différents projets mais également en supports numériques. Toutefois, les étudiants cawebiens ne s’arrêtent pas là ! Ces apprentis communicants sont également à la tête des différentes pages de nos réseaux sociaux !