Blog
-
5 outils de recherche de mots-clés à utiliser pour votre référencement SEO
La recherche de mots-clés est une étape importante dans le domaine du SEO car elle vous permet de rechercher et […]
-
Qu’est-ce que le ciblage et comment cela fonctionne ?
Le « targerting » ou « ciblage » en français est l’un des mécanismes de marketing digital vous permettant de […]
-
Traducteur freelance ou en agence : vers quoi se diriger après ses études de traduction ?
Se lancer en freelance, travailler en agence, ou bien dans d’autres domaines liés à la traduction, telle est la question […]
-
Twitch : une nouvelle plateforme de communication à exploiter ?
Twitch est une plateforme de streaming vidéo en direct lancée en juin 2011 et rachetée par Amazon en 2014. D’abord […]
-
5 bonnes raisons de commencer à créer du contenu vidéo
Chaque année, de plus en plus de médias traditionnels se mettent au numérique. Les techniques de marketing et les spécialistes […]
-
4 leviers pour une stratégie marketing d’influence réussie !
Vous n’avez peut-être jamais entendu parler du terme « marketing d’influence » et pourtant nous y sommes confrontés tous les […]
-
Qu’est-ce que le contenu Evergreen et pourquoi est-ce important pour votre site web ?
Vous voulez augmenter le trafic organique de votre blog de façon cohérente et sur la durée ? Pour cela, la […]
-
La réalité augmentée, l’atout marketing du futur?
Qui ne s’est jamais pris en photo en utilisant un filtre sur Snapchat ? Vous n’avez jamais essayé d’attraper Pikachu ou […]
