COVID-19 : le Master CAWEB 100% à distance

bannière-master-CAWEB-COVID

Face aux circonstances actuelles liées à l’épidémie de COVID-19, le fonctionnement de l’Université de Strasbourg évolue. Celui du Master CAWEB également !

Les mesures prises par l’Université de Strasbourg

Bien que la rentrée s’effectue de manière quasi-présentielle pour nos étudiants, nous avons à cœur de suivre les mesures barrières conseillées

  • Le port du masque est obligatoire pour nos étudiants ainsi que pour nos enseignants dans nos salles de cours
  • Le maintien de distanciation sera respectée au plus haut degré
  • La salle destinée aux étudiants CAWEB sera automatiquement aérée durant dix minutes entre chaque cours
  • Les étudiants CAWEB devront également désinfecter le matériel qu’ils ont utilisé

L’université met également à disposition des étudiants un ensemble de recommandations en présence d’un cas covid-19.  

Les mesures prises par le Master CAWEB

Pour les étudiants souhaitant effectuer leur master en toute sécurité, la deuxième année du Master CAWEB est désormais accessible 100% à distance. Tout se déroule en ligne, en respectant les modalités de contrôle prévues pour ce diplôme.

Si vous cherchez un Master en ligne ou dispensé à distance dans le web ou le marketing digital où vous pouvez mettre en application vos connaissances linguistiques, profitez de notre expérience de plus de dix ans et candidatez pour une rentrée directe en deuxième année de Master

Si vous êtes titulaire d’un bac+3 mais avez une expérience dans l’un des domaines du Master, vous pouvez éventuellement intégrer directement dans la deuxième année de notre Master à distance en faisant une demande de VAPP (Validation des Acquis Professionnels et Personnels). N’hésitez pas à nous contacter à cet effet.

Les candidatures pour l’année 2020-2021 sont désormais closes. Cependant, étudier à distance sera toujours possible l’année prochaine.

Vous trouverez les modalités d’enseignement à distance de notre Master sur la page dédiée sur ce même site.

Bouton retour vers haut de page