COVID-19 : le Master CAWEB 100% à distance

La deuxième année du Master CAWEB peut s’effectuer depuis 2008 en Enseignement à Distance (EAD). Jusqu’à présent, il était cependant nécessaire de se présenter physiquement aux examens.

Face aux circonstances actuelles liées à l’épidémie de COVID-19, le fonctionnement de l’Université de Strasbourg évolue. C’est pourquoi la deuxième année du Master CAWEB est désormais accessible 100% à distance, sans obligation de passer les examens à Strasbourg. Tout se déroule en ligne, en respectant les modalités de contrôle prévues pour ce diplôme.

Si vous cherchez un Master en ligne ou dispensé à distance dans le web ou le marketing digital où vous pouvez mettre en application vos connaissances linguistiques, profitez de notre expérience de plus de dix ans et candidatez pour une rentrée directe en deuxième année de Master. Les entretiens et d’éventuelles épreuves de sélection se passeront également à distance.

Les admissions pour une entrée en Master 1 sont closes. Les admissions pour le Master 2 en EAD sont encore ouvertes jusqu’à fin août.

Si vous êtes titulaire d’un bac+3 mais avez une expérience dans l’un des domaines du Master (langues, communication, marketing, web, informatique), vous pouvez éventuellement rentrer directement dans la deuxième année de notre Master à distance en faisant une demande de VAPP (Validation des Acquis Professionnels et Personnels). N’hésitez pas à nous contacter à cet effet.

Vous trouverez les modalités d’enseignement à distance de notre Master sur la page dédiée sur ce même site.

Bouton retour vers haut de page