Résultats de la recherche
-
Chatbots : l’outil marketing et relation client que vous devez connaître
Les chatbots ou agents conversationnels s’inscrivent de plus en plus dans notre quotidien : l’année dernière, nous vous parlions déjà […]
-
Top 5 des meilleurs KPI pour le Web
Quand vous souhaitez analyser les performances de votre site web, vous devez définir vos objectifs : améliorer vos ventes, améliorer […]
-
L’Open data, une mine d’or pour l’innovation, la recherche et le marketing
L’Open data ou « données ouvertes » en français, est une notion qui peut vous sembler assez vague au premier […]
-
Comment optimiser le taux de conversion d’un site web ?
Lorsqu’on souhaite augmenter le trafic de son site web, il ne suffit pas d’améliorer son référencement naturel ou payant. Il […]
-
Les webinaires et la communication digitale d’entreprise à entreprise : la relation parfaite
Vous les avez forcément vu fleurir un peu partout sur la toile ces dernières semaines : nous parlons bien entendu […]
-
6 bonnes raisons d’utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise en ligne
Avec environ 3,725 milliards d’utilisateurs actifs, près de la moitié de la population mondiale utilise régulièrement les réseaux sociaux. Tous […]
-
Optimisation de la recherche vocale : est-il trop tôt pour s’y préparer ?
Optimisation de la recherche vocale : est-ce trop tôt pour s’y préparer ? La démocratisation des nouvelles technologies telles que […]
-
Localiser l’apprentissage en ligne : défis et processus
À l’ère de l’internet à haut débit et avec l’essor du télétravail, il est de plus en plus fréquent que […]