Intéressé par le Master 2 Caweb à distance ?

Vous souhaitez intégrer la prochaine promotion d’étudiants en Master 2 CAWEB à distance ? Les conditions à remplir sont simples : être titulaire d’un Bac+4 et posséder un statut de salarié, d’apprenti ou de demandeur d’emploi.

Vous pouvez bénéficier d’aides de Pôle Emploi ou de votre propre employeur, mais il vous est également possible de financer votre formation en Master 2 CAWEB à distance par vos propres moyens, c’est notamment le cas de salariés ne disposant pas de suffisamment d’heures au titre du DIF. Si vous étudiez en alternance (en formation initiale), vous serez exonéré des frais d’inscription. Suivre les cours du Master 2 CAWEB à distance est un bon moyen de continuer votre activité au sein de votre entreprise et de bénéficier, le soir, de cours en ligne à la maison !

Si vous êtes étudiant et que vous disposez d’un diplôme de première année de master ou que vous avez effectué votre M1 CAWEB, vous pouvez tout simplement faire votre demande d’inscription en ligne, en cochant : à distance. Ainsi, vous pouvez faire votre formation au sein du M2 CAWEB, dans toute la France, grâce à l’enseignement à distance et ses cours en ligne.

N’attendez plus et rejoignez-nous à distance !

Ils en parlent le mieux

Reprendre des études quand on est la maman de jeunes enfants n’est pas toujours facile… A fortiori lorsqu’il s’agit d’une formation exigeante comme le master Caweb ! Même quand on a des enfants, une bonne organisation assortie d’une réelle motivation permettent de profiter à fond de cette expérience unique et inoubliable. Il faut être assez flexible et ne pas faire les choses à la dernière minute, mais les prendre très en amont. Il faut donc avoir une bonne organisation personnelle, et rentabiliser le temps au maximum. Je ne peux que conseiller cette formation, que vous soyez en reprise d’étude ou pas, et que vous ayez des enfants ou non. Mais anticipez votre travail sur toute l’année et organisez-vous !

MMetudiante Master Caweb