Je suis en reprise d’études

Le Master CAWEB combine à la fois les enseignements d’un Master en langues à distance et d’un Master en communication digitale. Les étudiants suivent des cours de développement, de webdesign, de gestion de projet mais également de traduction, de localisation et de rédaction web.

Le Master CAWEB, un Master en langues et web à distance

La deuxième année de Master CAWEB est ouverte aux personnes en reprise d’études. Dans le cadre de la formation continue, vous effectuez le Master en enseignement à distance (EAD).

Intégrer le Master CAWEB en deuxième année

Vous êtes en reprise d’études ? Vous aimeriez vous former dans un nouveau domaine ou renforcer vos compétences en traduction-localisation et en web ? Le Master CAWEB est peut-être fait pour vous ! Il vous est possible d’effectuer la deuxième année du Master CAWEB en EAD et en formation continue tout en gardant votre statut de salarié ou demandeur d’emploi en reprise d’études.

Et après ?

Le Master CAWEB vous permet de renforcer vos compétences notamment dans les domaines de la localisation, du SEO, du développement web et bien plus encore. Cette formation, qui allie langues et communication digitale vous permet d’avoir une vision globale du domaine du web.

Actuellement enseignant d’anglais, cela fait plusieurs années que je pense à une reconversion. J’ai toujours été à l’aise avec les nouvelles technologies, et je me suis tout naturellement orienté vers le monde du web et de la communication. Reprendre les études à 36 ans en étant père de famille me semblait au départ difficile.
Le Master CAWEB à distance me permet de continuer mon activité professionnelle tout en me formant pour obtenir une expérience pratique et un diplôme reconnu.
La formation généraliste du Master m’a permis de me découvrir un goût pour la gestion de projet et le marketing digital que je ne soupçonnais au départ. Je me sens maintenant plus sûr de moi pour saisir de nouvelles opportunités professionnelles.

Yannick Obergfell – Professeur d’anglais – Promotion 2018/2019

Bouton retour vers haut de page