Témoignage Adeliom

Maxime Woerly, co-fondateur

Adeliom

“Adeliom a recruté deux apprentis CAWEB en apprentissage en tant qu'assistants dans le but de les former au métier de chef de projet. Une de nos apprentis est même devenue "chef de projet digital" en CDI suite à son apprentissage de 2015-2016 et traite des projets clients en 3 langues.
Dans notre cas, ce qui nous a intéressé dans le profil CAWEB, c'est la polyvalence qu'offre la formation aux étudiants. En plus de se faire des expériences diverses en entreprise, les étudiants peuvent s'ouvrir à des métiers variés qui composent une agence digitale (chef de projet, développeur web, rédacteur SEO multilingue, créa, etc.). Pour une agence comme la nôtre, cela permet de former un profil polyvalent qui sait communiquer avec les différents métiers et piloter des projets digitaux en plusieurs langues.
Le fait d'allier formation et expérience en entreprise au niveau Master est un gros plus pour l'étudiant, puisqu'il peut participer à des missions "réelles" de l'agence tout en ayant l'ouverture sur d'autres expertises à l'école. Je recommande sans hésiter…”

Bouton retour vers haut de page