Schmidt

Noémie Graf – Responsable Pôle Web

Schmidt

Depuis 2014, Schmidt recrute des apprentis CAWEB au poste d’Assistant(e) Webmarketing. C’est une formation pluridisciplinaire qui correspond au profil que je recherche pour intégrer mon équipe. De plus, le côté multilingue est également très important, car Schmidt est une entreprise internationale implantée dans 30 pays différents.
"Lors de leur apprentissage, les apprentis participent aux projets et peuvent mettre en pratique leurs connaissances dans plusieurs domaines (intégration et mise à jour de contenus, amélioration du parcours consommateur, mise en place de nouvelles fonctionnalités, améliorations SEO, gestion du blog…). Nous leur permettons également de découvrir une DXP (Digital eXperience Platform), Sitecore, qui permet de mettre en place des plans d’engagement et de la personnalisation dans le but d’améliorer le taux de conversion des sites.
Depuis 3 ans, l’entreprise a démarré un programme de transformation de la relation consommateur où le digital a pris une place très importante. Pour répondre à ce besoin, l’équipe s’est renforcée en embauchant deux apprentis de la formation CAWEB au poste de Webmaster en CDI début 2018. L’un s’est spécialisé dans la gestion des données web (KPI analytics et préconisations, données magasins) et l’autre s’est orientée vers un poste de gestionnaire de campagnes.
C’est avec plaisir que j’accueille une nouvelle apprentie à la rentrée prochaine !"

Bouton retour vers haut de page