Blog
-
Charte graphique : essentielle pour une bonne stratégie de communication ?
Vous avez dit « charte graphique » ? La charte graphique est un document qui regroupe les différents éléments présents dans l’identité visuelle […]
-
TikTok : l’outil novateur pour promouvoir votre entreprise
Lancée en 2016, l’application TikTok s’est imposée dans le monde comme un outil incontournable pour partager du contenu, promouvoir un […]
-
Localisation ou « régionalisation » : un outil important dans le marketing
De nos jours, nombreuses sont les stratégies utilisées en marketing pour internationaliser un nouveau produit ou service. Connaissez-vous la localisation ? […]
-
Le VPN en France : vers une utilisation banalisée et accessible à tous ?
Aujourd’hui en France, les internautes utilisent de plus en plus le VPN lors de leurs tâches quotidiennes sur le web. […]
-
Windows, Mac, Linux : quelles sont les différences et lequel choisir?
Smartphones, tablettes, ordinateurs, aujourd’hui, les nouvelles technologies font partie intégrante de notre quotidien. En 2019, plus de 75% de la […]
-
La localisation de jeux vidéo, les défis auquel le traducteur fait face
La localisation d’un jeu vidéo consiste à apporter des modifications et des adaptations au jeu d’origine afin que le produit […]
-
Reconnaissance faciale : La fin de l’anonymat ?
Saviez-vous que Google dispose d’une fonctionnalité de recherche par image ? Plutôt que d’utiliser des mots clés, il est possible […]
-
Traduction Automatique des Langues : Quel avenir pour les métiers de la traduction ?
Les métiers de la traduction font sans doute partie des corps de métiers qui bénéficient d’une des visions les plus […]