Campagne « Alternance CAWEB »

Les étudiants vous présentent leurs expériences professionnelles

Chaque année, une majorité d’étudiants en 2ème année de master réalise la formation en alternance pour acquérir une expérience professionnelle significative en parallèle des cours et valider leur diplôme.

Community managers, chefs de projet, développeurs, traducteurs ou encore graphistes, les postes sont aussi variés que les compétences enseignées dans le master. Afin de présenter les alternances de nos étudiants, les responsables de nos réseaux sociaux travaillent tous les ans sur la campagne « Alternance CAWEB ».

Chaque étudiant peut ainsi s’il le souhaite rédiger une courte présentation de son alternance et de ses missions pour aider les futurs étudiants du master à mieux s’orienter avec des témoignages de personnes qui leur ressemblent et qui font l’expérience des différents débouchés de la formation.

Pour ne plus manquer nos posts, abonnez-vous !